Le demande de récupération est quasi-impossible car vous avez oublié les 3 réponses aux questions "secrètes".
Passons donc en mode de réparation automatique et faisons quelques "bidouilles".
1 - Appuyez sur la touche Maj (la flèche au dessus de Ctrl) et faites redémarrer
Ne lâcher pas la touche Maj avant apparition de l'écran bleu.
2 - Cliquez sur "Options avancées" puis sur "Dépannage" puis "Options avancées" qui vous ouvrent "l'invite de commande"
3 - Tapez notepad puis faites Entrée pour ouvrir l'application
Dans Notepad cliquez sur "Fichier", "Ouvrir" puis allez dans le disque dur (c:); dossier "Windows", dossier "system32"
Recherchez "ultiman.exe" et le renommer en "ultiman.old"
Rechercher "cmd.exe" et le renommer en "ultiman.exe"
Refermez "notepad" - Tapez exit puis faites "Entrée" dans l'invite de commande
4 - De retour dans la "fenêtre bleue", cliquer sur "Continuer (Quitter et passer à Windows 11)"
Le PC redémarre avec en bas à droite un "petit bonhomme" (Accessibilité)
En cliquant dessus, l'invite de commande s'ouvre.
5 - Taper net user + Entrée qui permet de voir les comptes utilisateurs - Choisir le votre
Taper net user votre_compte nouveau_mot_de_passe + Entrée (exemple : net user Ld93 123456789
Un message apparaît : "La commande s'est terminée correctement"
Taper exit + Entrée
De retour à l'authentification de la session, taper le nouveau mot de passe et hop !
Attention : Refaire manip "Maj + Redémarrer" pour remettre le nom des fichiers (ultiman et cmd)LSDW - 10 Février 2025